Informatique Outaouais

Informatique Outaouais

Demandez-nous ce que vous avez besoin.

From the blog

Fisker dévoile (un peu) son véhicule électrique à moins de 40 000 dollars

Alors que Tesla vient de présenter un SUV compact électrique Tesla Model Y dont le prix de base atteindra 39 000 dollars, Fisker Automotive entend faire aussi bien et dévoile son propre SUV compact tout électrique en promettant aussi un tarif de moins de 40 000 dollars.

Henrik Fisker avait teasé la semaine dernière sur ce nouveau modèle à la manière de Tesla en montrant vaguement un détail de son véhicule qui se révèle un peu plus désormais.

Fisker

Sans fournir de détails précis sur les caractéristiques, le véhicule devrait pouvoir offrir une autonomie de 480 kilomètres grâce à une batterie de 80 kWh (avec des variantes offrant encore plus) et le choix entre un ou deux moteurs électriques.

Le véhicule Fisker sera capable de conduite semi-autonome et devrait offrir un affichage tête haute pour des informations de bord diffusées directement sur le pare-brise.

Ce véhicule en principe pensé pour le marché de masse (mais avec quelle capacité de production) doit être produit à partir du second semestre 2021. Henrik Fisker y croit tellement qu’il le place désormais avant son premier modèle haut de gamme, la Fisker EMotion, qui ne sera disponible qu’après le lancement du SUV compact.

https://www.generation-nt.com/fisker-vehicule-electrique-prix-batterie-solide-actualite-1963181.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *