Informatique Outaouais

Informatique Outaouais

Demandez-nous ce que vous avez besoin.

From the blog

Nvidia : il y a de la RTX 2080 Ti Super dans l’air

C’est peut-être le 21 juin que l’on en saura plus sur l’offensive Super annoncée par Nvidia avant le salon Computex 2019 et dont la firme n’a encore rien dévoilé, même pour le salon E3, alors que son concurrent AMD a abattu ses cartes avec la série Radeon RX 5700 sous AMD Navi.

Selon Wccftech, plusieurs cartes graphiques Super sont prévues, à commencer par une RTX 2080 Ti Super avec un nouveau GPU qui serait totalement débloqué, permettant aux partenaires AIB de la pousser dans ses retranchements et d’offrir des performances supérieures à celles de la RTX 2080 Ti. Elle ne serait cependant pas la première de cette nouvelle série à arriver sur le marché.

Nvidia GeForce Super

On trouverait également dans la gamme une RTX 2080 Super qui profiterait de 11 Go de mémoire avec la possibilité pour les partenaires AIB d’utiliser des VRM (régulateurs de tension) optimisés pour pousser fréquences de fonctionnement et performances vers le haut.

Wccftech affirme que Nvidia va également proposer une carte RTX 2070 Ti Super (qui serait elle aussi lancée plus tard et dotée d’un nouveau GPU) aux côtés d’une RTX 2070 Super avec 8 Go de mémoire et un GPU équivalent à celui de la RTX 2080 mais débloqué. Et selon la même logique, la gamme Super se refermera sur une RTX 2060 Super dotée de 8 Go de mémoire.

La famille RTX actuelle va perdurer mais va baisser en prix, permettant à Nvidia de concurrencer AMD et ses propositions sous architecture Navi dont on a pu voir que les performances attendues se situent vers les RTX 2060 et 2070, ce qui pourrait obliger AMD à ajuster rapidement sa grille tarifaire.

####post_link###

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *