Informatique Outaouais

Informatique Outaouais

Demandez-nous ce que vous avez besoin.

From the blog

AMD Navi : bientôt des GPU gravés en 7 nm en haut de gamme

Après la Radeon VII gravée en 7 nm sous architecture Vega, AMD a dévoilé ses premières cartes graphiques utilisant une nouvelle architecture Navi profitant elle aussi de la gravure en 7 nm et associée à une plate-forme RDNA remplaçant GCN.

Les premiers produits utilisant cette nouvelle combinaison sont les cartes graphiques de série Radeon RX 5700 positionnées en milieu de gamme. AMD n’a pour le moment pas évoqué d’autres GPU.

AMD Radeon RX 5700 prix

Interrogée sur l’arrivée éventuelle de GPU AMD Navi haut de gamme en marge de la présentation des résultats financiers trimestriels, la CEO Lisa Su n’a pas fait de réponse précise mais a confirmé que la stratégie se déroule comme prévu et que AMD a bien de nouveaux produits gravés en 7 nm.

De quoi raviver les rumeurs autour de séries Radeon RX 5800 et RX 5900 dont des séries de référence ont transpiré ces dernières semaines sans pouvoir encore valider leur authenticité.

Il a également été question d’une architecture Navi 12 qui pourrait éventuellement servir de socle à une famille Radeon RX 5800.

####post_link###

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *