Informatique Outaouais

Informatique Outaouais

Demandez-nous ce que vous avez besoin.

From the blog

Spectacles 3 : Snap dévoile de chères lunettes pour la capture en 3D

Et de trois… Snap Inc. – la maison-mère de Snapchat – dévoile une troisième itération de ses lunettes de soleil connectées. Ces Spectacles 3 sont équipées de deux caméras HD, soit une supplémentaire afin de capturer pour la première fois la profondeur de champ.

Selon Snap Inc., cette nouvelle capacité permet de capturer des Snaps  » en 3D « , tandis qu’il est possible de les transformer avec des effets 3D spécifiquement prévus et à appliquer depuis l’application du smartphone, à la manière des filtres Snapchat.

Les Spectacles 3 disposent de quatre micros et embarquent 4 Go de stockage interne pouvant accueillir 100 vidéos ou 1 200 photos. Un voyant LED permet toujours de prévenir l’entourage lors d’un enregistrement d’un Snap de jusqu’à 60 secondes.

Avec un format circulaire, les photos ont une définition de 1 642 x 1 642 pixels, tandis qu’elle est de 1 216 x 1 216 pixels pour les vidéos (à 60 images par seconde). Snap Inc. a par ailleurs prévu une sorte de  » Google Cardboard  » pour faire office de visionneuse 3D.

Spectacles-3
Les Spectacles 3 sont en mesure de capturer 70 vidéos avec un seule charge, alors qu’un étui intégrant une batterie permet d’assurer jusqu’à 4 charges. Cet étui en cuir pourra être rechargé avec un câble USB-C fourni.

Avec leur monture en acier et leur nouveau design, les Spectacles 3 ont un tarif à la hausse. En édition limitée, elles seront disponibles cet automne et la précommande est ouverte à 370 €. C’est quasiment deux fois plus cher que la génération précédente… et sans l’étanchéité.

https://www.generation-nt.com/snap-spectacles-3-lunettes-snapchat-video-3d-actualite-1967582.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *